INFOS DU 20 JUIN

DISPARITION

Nous venons d'apprendre, avec tristesse, la disparition soudaine et cruelle de notre ami Christophe Henry en ce samedi apres-midi. Un pote, un père, un passionné nous a quitter, trop vite, dans sa 53ème année.
Le club adresse de sincéres condoléances à sa famille et à ses proches !!


Totophe... pour l'éternité.

Un hommage en images (Merci Oleu) >> ICI

 

 INFOS DU 13-14 JUIN

CHAMPIONNAT DE LORRAINE PAR CATÉGORIES

à Maizières-Lès-Metz

SENIOR (M):

SENIOR (F):

Quentin HEIM, 1/4 Finale

Céline STADLER, éliminée en poule

Cyril SALAT, 1/8 Finale

-18ANS (G):

Guillaume HEISER, 1/8 Finale

Florian SIMON, 1/8 Finale

Stéphane STADLER, éliminé en poule

-13ANS (F):

Gary ROHMER, éliminé en poule

Coralie HOERTH, 1/4 Finale

Florian SIMON, éliminé en poule

Résultats Complets >> ICI

 INFOS DU 07 JUIN

CHAMPIONNAT DE MOSELLE VÉTÉRANS

à L'Hôpital

-1000 pts

-800 pts

Messieurs:

Messieurs:

Yann  HERVIEU, 3ème

Eric SCHAEFFER, 1er

 

Gilbert BARTH, 5ème

 INFOS DU 06 JUIN

COUPE DE LORRAINE - FINALE

Sarrebourg (N2)

10

-

00

Villers-lès-Nancy (R2)

 INFOS DU 30-31 MAI

COUPE NATIONALE VÉTÉRANS

à Wissembourg

 

CatégorieV2

 

 

Fabrice KAUFFMANN, Christophe HENRY et Pascal STADLER:

Vainqueur

 INFOS DU 22 MAI

COUPE DE LORRAINE - 1/2 FINALE

Velaine-en-Haye (R2)

2

-

16

Sarrebourg (N2)

 INFOS DU 16 MAI

CHAMPIONNAT FÉMININ - Place 7-8

Sarrebourg 1

05

-

04

Bining 1

 

CHAMPIONNAT FÉMININ - Place 5-8

Sarrebourg 1

03

-

07

Moyenmoutier 1

 INFOS DU 08 MAI

CHAMPIONNAT DE LORRAINE PAR CLASSEMENT

à Faulquemont

+1600 pts

Messieurs:

Mickaël VANKEMMEL, 2ème

Gary ROHMER, 5ème

 INFOS DU 25 AVRIL

CHAMPIONNAT FÉMININ - 1/4 Finale

St-Jean Kourtzerode 2

06

-

04

Sarrebourg 1

 

CHAMPIONNAT FÉMININ - J3

St-Jean Kourtzerode 1

07

-

03

Sarrebourg 1

 INFOS DU 24 AVRIL

COUPE DE LORRAINE - 1/4 FINALE

Willerwald (R2)

0

-

18

Sarrebourg (N2)

 

INFOS DU 11-12 AVRIL

LES RÉSERVISTES L’ONT FAIT !!


Belle saison pour Guillaume Heiser.
Photo: Olivier S.

L’équipe réserve a rempli sa mission. Après une saison remarquable sans aucune défaite, elle est assurée de monter en Nationale 3. L’équipe 3 quant à elle est désormais assurée du maintien en Régionale 1.
L’équipe fanion du Sarrebourg TT s’est logiquement imposée aux dépens de Boulogne-sur-Mer (8-3) et termine la 2e phase du championnat à la 2e place de sa poule de N2, en compagnie de Caen 2, à deux points du leader Amiens qui n’a perdu qu’un seul match (8-4 à Sarrebourg le 31 janvier dernier). Mission accomplie, voire plus, pour les partenaires de Pascal Stadler qui ont effectué une grande saison.
Ce week-end, tous les regards du club étaient tournés vers Metz où l’équipe réserve jouait la 1re place de sa poule de prénational et la montée en N3 face à l’équipe 4 locale : « Le fait de terminer 1er nous permettrait d’avoir une poule plus accessible la saison prochaine. Pour accrocher le nul, on sait qu’il faudra prendre les six points face aux deux maillons faibles de Metz : Francis Farroni (18) et Arthur Hubert (17) et accrocher un des deux maillons forts, Alexandre Poisson (20) ou Victor Deville (19). Ce sont deux jeunes qui valent plus que leur classement » , expliquait Stéphane Stadler, l’un des quatre mousquetaires, avant la rencontre.
Guillaume décisif
Encore fallait-il réussir la perf pour arracher le nul minimum. C’est Guillaume Heiser qui s’y est collé en venant à bout d’Alexandre Poisson 3-1. « On avait la victoire à portée de raquette. Lors du double, associé à Gary (Rohmer), nous menions deux sets à rien et on a obtenu trois balles de match sans pouvoir conclure. Dommage », précise encore Stéphane. Finalement, le nul (7-7) satisfait tout le monde et l’équipe 2 conclut sa saison invaincue (13 victoires et un nul). Un exploit !
Bonne nouvelle également pour l’équipe 3 qui, en s’imposant face à Saint-Avold (8-6), a définitivement assuré son maintien en R1. Les équipes 4 et 5 ne risquaient plus rien et repartiront en R3 en septembre prochain. Ce qui ne sera sans doute pas le cas de l’équipe 6 qui devra vaincre le leader Baccarat pour éviter la descente en R4. (Source RL)

INFOS DU 4-5-6 AVRIL

CHAMPIONNAT DE FRANCE VÉTÉRANS - AU CREUSOT

Jamais rassasié, Pascal Stadler vient de participer aux championnats de France vétérans qui se sont disputés au Creusot, ce week-end. Le président sarrebourgeois a débuté la compétition sur une mauvaise note en cédant face à Cleis, de Mazamet. Il s’est racheté en venant à bout du parisien Leroy et du Corse Alexandre et termine 2e de sa poule. En 1/16e de finale, il se débarrasse du Dunkerquois Dufosse puis de Zanasi (Maison Alfort), à chaque fois sur la plus large des marges (3-0).
Manque de chance pour le Sarrebourgeois, en 1/4 il tombe sur une vieille connaissance qui l’avait déjà privé du titre régional, en l’occurrence le Néodomien Jean-Louis Lamarre. Au terme d’un match épique, le Meurthe-et-Mosellan s’impose 3-2 au grand désappointement du Sarrebourgeois. Lamarre remportera le titre avec facilité.
Pascal Stadler a rebondi en remportant le double, associé à Jean Michel Carquin (Bricqueville en Bretagne), face à Forbaud et à Lamarre. Juste retour des choses ! (Source RL)

Poduim du double V2

Simples V2

Doubles V2

Pascal STADLER:

Eliminé en 1/4 de Finale

Pascal STADLER & Jean-Michel CARQUIN:

Médaillés d'or

INFOS DU 27 MARS

LE MATCH DE L’ANNÉE


Florian Simon s’est illustré en remportant
le tournoi moins de 18 ans de N2. - Photo: Olivier S.

L’équipe fanion du Sarrebourg TT se rendra ce samedi à Caen pour y rencontrer à 17 h les réservistes locaux. En cas de victoire, les Sarrebourgeois seraient en position de force pour monter en National 1.
Le match de ce week-end du club de tennis de table sarrebourgeois aura une saveur particulière. En cas de victoire, les Sarrebourgeois seraient en position de force pour monter en N1. « C’est déjà exceptionnel et inattendu de se retrouver à ce niveau. Alors on savoure en se disant qu’on va jouer le coup à fond sans arrière-pensée pour ne pas avoir de regrets. Mais attention si Caen n’est plus en course pour la montée, ils vendront chèrement leur peau. D’une part parce qu’ils ont une équipe de grande qualité qui est difficile à jouer dans sa salle et que d’autre part ils vont jouer la solidarité avec Amiens », analyse le président Pascal Stadler.
Côté sarrebourgeois, Ludovic Remy (n° 148) a trouvé ses marques dans ce championnat où il est à chaque fois l’homme à battre. Il devrait être le fer de lance de son équipe. Cyril Salat (n° 314), marque le pas après un début de saison hors norme. Sa capacité à se transcender le moment venu sera décisive. Quentin Heim (n° 422) de son côté est en plein boum comme en témoignent ses récents résultats. Il a franchi un cap tant techniquement que mentalement. Enfin l’ancien Pascal Stadler (n° 597) reste difficile à jouer.
S’il n’a plus ses jambes de 20 ans (même s’il en a gardé l’enthousiasme), il est capable de déceler toutes les faiblesses chez ses adversaires pour les faire déjouer. Il reste un redoutable combattant. L’équipe sarrebourgeoise jouera ce samedi le match le plus important de son histoire. Caen devrait présenter l’équipe suivante : Simon Perrot (n° 226), Guillaume Martin (n° 312), Willy Suret (n° 538), Dorian Zheng (n° 816). L’équipe 2 jouera une demi-finale face Châlons-en-Champagne samedi à Coubertin à 17 h avant, en cas de victoire, de jouer la finale à Metz le 11 avril. La victoire est à la portée des partenaires de Stéphane Stadler pour peu qu’ils ne s’éparpillent pas. La méfiance sera donc de rigueur pour Guillaume Heiser (n° 707), Stéphane Stadler (20), Gary Rohmer (20), et Mickaël Vankemmel (19) face à Alexandre Sebbag (18), Matthieu Perard (19), Antonin Ferreira (18) et Anthony Vallery (17).
Individuels
Pour l’équipe 2 le scénario est plus stressant. Le match face à Seloncourt n’aura été qu’une formalité pour Guillaume Heiser Stéphane Stadler, Gary Rohmer et Mickaël Vankemmel mais parallèlement aux Sarrebourgeois, Metz 4 continue également à cartonner (victoire à Chalon 2, 2-8). Il faudra attendre la dernière journée (18 avril) et un choc avec les Messins pour savoir laquelle des 2 équipes franchira le cap. La fin de saison sera excitante du côté des pongistes sarrebourgeois.
La semaine dernière, dans le cadre de la dernière journée des individuels, Florian Simon s’est particulièrement illustré en remportant le tournoi moins de 18 ans de N2. Grosse performance pour le jeune sarrebourgeois alors qu’il ne partait que tête de série n° 8. En Élite homme, Quentin Heim se classe 3e, Guillaume Heiser 6e, et Gary Rohmer 15e. Chez les féminines Céline Stadler termine 6e et en moins de 13 ans, Coralie Hoerth arrache la 10e place.
Au niveau régional Stéphane Stadler se classe 6e en ne perdant qu’une rencontre. Pas de chance. Belle première place pour Lucas Andriolo qui monte en D1. Ludovic Bour termine 4e dans cette même division. Enfin en départementale 1 moins de 18 ans, Guillaume Taverna se classe 4e, Eliot Hoff 5e en moins de 13 ans, son frère Alix 8e en moins de 11ans et Hugo Mallein 7e. (Source RL)

INFOS DU 21-22 MARS

CRITÉRIUM FÉDÉRAL - 4ème Tour

à Hochfelden (N2), Manom, Faulquemont (Reg) et Maizières-lès-Metz (Dep)

Nationale 2

Régionale 1

Départementale 1

Départementale 2

ÉLITE (M):

ÉLITE (M):

 -18ANS (G):

ÉLITE (M):

Quentin HEIM, 3ème

 Stéphane STADLER, 9ème

Guillaume TAVERNA, 4ème

 Lucas ANDRIOLO, 1er ì

Guillaume HEISER, 6ème

-15ANS (G):

 -13ANS (G):

   Ludovic BOUR, 4ème

Gary ROHMER, 15ème

  Nathan NOUVIER, 22ème

  Eliot HOFF, 5ème

 

ÉLITE (D):

 -11ANS (F):

  -11ANS (G):

 

Céline STADLER, 6ème

  Claire S., 12ème

Hugo MALLEIN, 7ème

 

-18ANS (G):

 

  Alix HOFF, 8ème

 

Florian SIMON, 1er ì

 

 

 

-13ANS (F):

 

 

 

 Coralie HOERTH, 10ème

 

 

 

INFOS DU 20 MARS

COUPE DE LA MIRABELLE - J5

Obergailbach 1

06

-

03

Sarrebourg 1

INFOS DU 14-15 MARS

LE DROIT DE RÊVER À UN DESTIN INATTENDU !


Quentin Heim monte en puissance.
Photo: Olivier S.

En s’imposant 8-1 aux dépens de Châlons-en-Champagne pendant que les réservistes de Bruille lâchaient l’affaire et le gain du match à Boulogne (4-8), les pongistes du Sarrebourg TT ont pris la tête de la poule D de N2 en compagnie d’Amiens.
Et on sait depuis la 2e journée (victoire 8-4) que les Sarrebourgeois ont pris le dessus sur les Picards en cas d’égalité. Pour résumer, si le quatuor mosellan s’impose à Caen puis face à Boulogne, il évoluera en N1. Impensable en janvier mais quelle belle perspective !
En revanche, l’équipe 2 a peiné à Troyes ne s’imposant qu’aux forceps (6-8). Et encore, les Aubois surmotivés avaient aligné comme 4e joueur un 15 en lieu et place d’un 19. Un avertissement sans frais pour Guillaume Heiser (2 victoires), Stéphane Stadler (2 victoires), Gary Rohmer et Mickaël Vankemmel (1 victoire) qui sont passés près de la correctionnelle. Ils n’ont dû leur succès qu’à leur solidité en double. Une remise en cause s’impose !
Les résultats des autres équipes du club ont répondu, dans leur ensemble, aux espérances du club. Notamment l’équipe 3 qui, en R1, s’est imposée à Marange-Silvange (9-5) l’un des leaders de la poule. Une victoire qui est synonyme de maintien voire plus pour la bande de Christophe Henry. Les deux équipes de R3 sont d’ores et déjà maintenues. L’équipe 6 battue par Anould 8 (6-8) est en grosses difficultés dans sa poule de R4. (Source RL)

INFOS DU 08 MARS

CHAMPIONNAT DE MOSELLE PAR CLASSEMENT - À FORBACH

ì= Qualifié pour les championnats de Lorraine à Faulquemont

+1600 pts

-1600 pts

-900 pts

-600 pts

Messieurs:

Messieurs:

Messieurs:

Dames:

Gary ROHMER, 3ème ì

Lucas ZIEGER, 21ème

Aurélien LONGATTE, 10ème

Emilie HOERTH, 4ème

 Mickaël VANKEMMEL, 5ème ì

 -1300 pts

Frédéric WEHRLE, 12ème

 

 

 Messieurs:

Mathieu MAURER, 17ème

 

 

 Ludovic BOUR, 12ème

Guillaume TAVERNA, 17ème

 

INFOS DU 07 MARS

LE COUP PARFAIT


Trois victoires pour Ludovic Remy à Charleville-Mézières.
Photo: Olivier S.

En s’imposant respectivement à Charleville-Mézières (3-8) et face à Seloncourt (8-0), les équipes 1 et 2 du Sarrebourg TT ont assuré l’essentiel. Ces deux victoires acquises sereinement permettent aux deux équipes l’espoir de promotions historiques.
En effet après quatre journées de championnat l’équipe 1 (2 victoires et 2 matchs nuls) pointe à la 2e place de sa poule de N2 à 1 petit point du leader Bruille 2.
Si la prochaine journée (samedi 14 mars) ne devrait pas apporter de modification au classement (Sarrebourg accueille Châlons-en-Champagne à Coubertin) celle du 28 mars avec un déplacement à Caen pour y affronter l’équipe réserve locale, le sera d’autant plus que Bruille sera opposé à Amiens l’autre prétendant à la montée. Samedi dans les Ardennes, Ludovic Remy (3 victoires 3 sets à rien) et Quentin Heim (2 perf solides) ont assuré le spectacle et les points de la victoire. Il n’y a pas eu d’angoisse !
Duo de choc
Pour l’équipe 2 le scénario est plus stressant. Le match face à Seloncourt n’aura été qu’une formalité pour Guillaume Heiser Stéphane Stadler, Gary Rohmer et Mickaël Vankemmel mais parallèlement aux Sarrebourgeois, Metz 4 continue également à cartonner (victoire à Chalon 2, 2-8). Il faudra attendre la dernière journée (18 avril) et un choc avec les Messins pour savoir laquelle des 2 équipes franchira le cap. La fin de saison sera excitante du côté des pongistes sarrebourgeois. (Source RL)

 

CHAMPIONNAT FÉMININ - J2

Bining 1

01

-

09

Sarrebourg 1

 

CHAMPIONNAT FÉMININ - J1

Jarnisy 1

08

-

02

Sarrebourg 1

 

2ème TOUR DU GP JEUNES - À FAULQUEMONT

Née en 2005 (F):

Née en 2006 (F):

Née en 2005 (G):

Claire S., 7ème

Mathilde MAHEY, 5ème

Hugo MALLEIN, 1er

Charlotte DELLA VALLE, 9ème

 

 

INFOS DU 06 MARS

COUPE DE LORRAINE BIS - T3

Terville (R3)

10

-

02

Sarrebourg (R3)

INFOS DU 27 FÉVRIER

COUPE DE LA MIRABELLE - J4

Sarrebourg 1

02

-

07

Sarreguemines 1

INFOS DU 14 FÉVRIER

RIEN NE LES ARRÊTENT


Malgré ses deux défaites, Mickaël Vankemmel reste un compétiteur de
premier plan. - Photo: Olivier S.

L’équipe fanion a accroché une très solide équipe réserve de Bruille (7 partout) pendant que l’équipe 2 s’imposait à Ouroux-sur-Saône (8-3). Le Sarrebourg tennis de table a le vent en poupe.
Face aux Nordistes de Bruille, Ludovic Remy (n°148), Cyril Salat (n°314), Quentin Heim (n°422) et Pascal Stadler (n° 597) ont réalisé une performance collective de haut vol. Les quatre joueurs ont chacun gagné au moins un match. La palme du jour revient au président qui s’est permis le luxe de réaliser deux performances face à Mickaël Martinez (n°591) et surtout Julien Indeherberg (n°106). Incroyable ! « Il n’a pas su lire mon service. Un avantage dont j’ai su profiter », précise Pascal, fier du bon coup qu’il venait de jouer.
Quentin n’a pas été en reste en venant également à bout de ce même Indeherberg (3 sets à 2). Le Nordiste ne gardera pas un bon souvenir de son passage en Lorraine.Cyril (2 victoires) et Ludovic (1 victoire) apportent leur écot à l’équipe pour un résultat que personne ne pouvait envisager au moment d’entamer la partie. Avec deux nuls et un succès, l’équipe fanion du Sarrebourg TT a d’ores et déjà assuré sa place en N2. Les Mosellans peuvent-ils espérer plus ?
Difficile de donner une réponse définitive du fait des stratégies fluctuantes des équipes réserves notamment. Mais en réalisant un début de parcours inespéré, les Sarrebourgeois se sont octroyé le droit de rêver et de jouer en toute sérénité. Un véritable luxe à ce stade de la saison.
Les quatre mousquetaires de l’équipe 2, à savoir Guillaume Heiser (n°707), Stéphane Stadler (20), Gary Rohmer (20), et Mickaël Vankemmel (19), n’ont pas tremblé en Saône-et-Loire en s’imposant 8-3. Stéphane a perdu un simple et Mickaël deux, mais le collectif a parfaitement maîtrisé la partie. Ce championnat se résumera sans doute à un match au sommet le 11 avril à Metz 4. En effet, à l’instar des Sarrebourgeois, le Metz TT s’est renforcé et a gagné ses trois premières rencontres dont la dernière à Troyes. En attendant, il faut simplement éviter la faute de goût ! (Source RL)

INFOS DU 13 FÉVRIER

COUPE DE LA MIRABELLE - J3

Sarrebourg 1

03

-

06

Petit-Rederching 2

INFOS DU 07-08 FÉVRIER

CHAMPIONNAT DE MOSELLE PAR CATÉGORIES

à Faulquemont

ÉLITE (M):

-18ANS (G):

-13ANS (F):

Florian SIMON, 3ème

Guillaume TAVERNA, 17ème

Coralie HOERTH, 3ème

Ludovic BOUR, 24ème

 

 

INFOS DU 06 FÉVRIER

COUPE DE LORRAINE- T3

Willerwald (R4)

10

-

08

Sarrebourg (R3)

INFOS DU 31 JANVIER-01 FÉVRIER

SUR UN NUAGE


Pascal Stadler a retrouvé ses jambes de 20 ans pour vaincre Arnaud Sellier.
Photo: Olivier S.

Les joueurs du Sarrebourg tennis de table viennent de réaliser un week-end parfait. À domicile face à Amiens ou en déplacement à Dijon, les équipes 1 et 2 ont engrangé des points précieux. Les victoires remportées par les équipes 1 et 2 du Sarrebourg TT face à Amiens (8-4) et à Dijon (1-9) sont de celles qui marqueront la saison.
Les victoires remportées par les équipes 1 et 2 du Sarrebourg TT face à Amiens (8-4) et à Dijon (1-9) sont de celles qui marqueront la saison. Pourtant au moment de débuter les matchs, les deux équipes mosellanes n’en menaient pas large.
À Coubertin, le déclic est venu de Ludovic Remy. L’ancien Messin a survolé les débats et lancé la rébellion locale en s’imposant en trois petits sets aux dépens du stratège amiénois Stéphane Hucliez, ancien joueur de l’équipe de France et n° 7 français. Il a remporté l’ensemble de ses quatre matchs. La locomotive était lancée et Pascal Stadler a retrouvé ses jambes de 20 ans pour vaincre Arnaud Sellier au terme d’un match épique (3-2). Ce match a permis aux deux joueurs d’enflammer Coubertin au terme d’un échange d’une quarantaine de coups sublimes qui a obligé les deux joueurs à souffler pendant deux minutes. La magie du tennis de table !
Quentin Heim, le play-boy de l’équipe, n’était pas en reste. Il est venu à bout de Raphaël Chatelain en trois sets pour une performance que l’intéressé a apprécié. L’exploit était sur les rails. Les spectateurs, toujours plus nombreux à chaque match, ont vibré au rythme de leur équipe. Cyril Salat, qui sortait de deux semaines compliquées, a apporté également sa pierre à l’édifice. Battu dans un premier temps par l’international belge Arthur Bilas (1-3), il a trouvé la force d’élever son niveau de jeu pour vaincre Stéphane Hucliez (3-2). Une victoire qui ne pourra que lui faire du bien.
La chance a penché du côté local puisque les deux doubles se sont déroulés comme prévu par le capitaine local avec à chaque fois les forts contre les plus faibles dans cet exercice particulier. Le duo Remy- Salat n’a pas laissé passer l’opportunité de ramener un nouveau point dans l’escarcelle au bout une victoire inespérée quasiment synonyme de maintien.
Divine surprise
L’équipe 2, en déplacement à Dijon, a littéralement assommé son adversaire (1-9). Guillaume Heiser (n° 707), Stéphane Stadler (20), Gary Rohmer (20), et Mickaël Vankemmel (19) effectuent une saison extraordinaire qui devrait, sauf accident, les mener en N3. En Bourgogne, c’est Stéphane Stadler qui a réalisé la grosse performance en venant à bout de Raphaël Molin (n° 604). Cette équipe a du cœur et du talent.
À noter qu’en R1, l’équipe 3 a perdu à Thionville (10-3). En revanche, les formations 4 et 5 (R3) se sont imposées sur le même score de 10-4 à Frouard et Vergaville. Enfin, l’équipe 6 a subi la loi de Charmes 5-9. (Source RL)

INFOS DU 23-24-25 JANVIER

CRITÉRIUM FÉDÉRAL - 3ème Tour

à St-Julien de Concelles (N1), Au Creusot (N2), Saint-Dié (Reg), Remilly et Forbach (Dep)

Nationale 1

Nationale 2

Régionale 1

Départementale 1

Départementale 2

ÉLITE (M):

ÉLITE (M):

ÉLITE (M):

 -18ANS (G):

ÉLITE (M):

Cyril SALAT, éliminé en poule

Quentin HEIM, 3ème

Gary ROHMER, 1er ì

Aurélien LONGATTE, 3ème

  Ludovic BOUR, 14ème

 

Guillaume HEISER, 5ème

 Stéphane STADLER, 9ème

  -15ANS (G):

 Départementale 3

 

ÉLITE (D):

-11ANS (F):

  Nathan NOUVIER, 1er ì

 Lucas ANDRIOLO, 1er ì

 

Céline STADLER, 10ème

Claire S., 18ème

 -13ANS (G):

 

 

-18ANS (G):

 

  Eliot HOFF, 5ème

 

 

Florian SIMON, 4ème

 

  -11ANS (G):

 

 

-13ANS (F):

 

  Alix HOFF, 10ème

 

 

 Coralie HOERTH, 8ème

 

 

 

INFOS DU 17-18 JANVIER

GLOBALEMENT POSITIF


Gary Rohmer et l’équipe 2 ont réussi leur sortie collective.
Photo: Olivier S.

Première journée de phase retour somme toute positive pour le Sarrebourg TT.
Si l’équipe fanion a quelque peu déçu en concédant le nul à Metz 2 (7 partout), les équipes 2 et 3 ont parfaitement su gérer leur entame de championnat en s’imposant face à Illzach (8-4) et Forbach 2 (11-3). Les deux équipes de R3 ont connu des fortunes diverses avec une défaite pour l’équipe 4 contre Lunéville (5-9) et une victoire de l’équipe 5 à Spicheren 3 (6-8). La dernière équipe régionale (R4) a échoué à Villers-lès-Nancy (11-3).
Contretemps
À Metz l’équipe fanion favorite a quelque peu déçu : « On a eu à faire à quatre jeunes formés par Ludo (Rémy). Ils étaient survoltés. On a péché collectivement » analyse Pascal Stadler. Les Sarrebourgeois ont chacun eu leur coup de mou. Une défaite pour Ludovic Rémy et Cyril Salat, deux pour Quentin Heim et Pascal Stadler. Sans oublier le double perdu par les deux derniers. Les visiteurs auront quand même la satisfaction de remporter le point avérage. Faible consolation.
En revanche l’équipe 2 n’a pas flanché face aux Alsaciens d’Illzach. Sans faute pour Guillaume Heiser, une victoire en 3 matchs pour Gary Rohmer, une sur deux matchs pour Stéphane Stadler et Mickaël Vankemmel.
Les Sarrebourgeois ont même surpris leur monde en remportant les deux doubles. Les Sarrebourgeois ont parfaitement légitimé leurs ambitions de montée en N3 !
Enfin l’équipe 3 (R1) grâce entre autre un très bon Lucas Andriolo (3 victoires) est venue à bout de Forbach 2. Une très belle performance ! Rendez-vous fin du mois pour la 2e journée. (Source RL)

INFOS DU 11 JANVIER

CHAMPIONNAT DE LORRAINE VÉTÉRANS

à Longlaville

-60 ANS (V2)

Pascal STADLER termine 2ème et se qualifie pour le championnat de France

 

TOP 8 RÉGIONAL
à Maizières-lès-Metz

TOP DÉTECTION
à Maizières-lès-Metz

En Minimes

Née en 2005

Coralie HOERTH, 7ème

Claire S., 8ème

 

Charlotte DELLA-VALLE, 10ème

INFOS DU 09 JANVIER

COUPE DE LA MIRABELLE - J2

Saint-Jean Rohrbach 1

03

-

06

Sarrebourg 1

 

 

 

 

Copyright(c) 2003-2015 Association SarrebourgTT. Tous droits réservés.